La DAAF (Direction de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt) nous a accordé une subvention de plus de 300 000 € pour les identifications et stérilisations d'animaux errants ou de personnes démunies.
Nous travaillons main dans la main avec les forces de l’ordre pour les sorties de maltraitance, et avons également formé plus de 100 agents à la maltraitance animale sur toute l'île, en collaboration avec la SPA de Paris.
Nous sommes financés par les municipalités suivantes :
- Saint-Denis
- Saint-André
Celles-ci ont signé une lettre de soutien à notre projet afin que nous puissions mettre en place les actions chats libres et chiens communautaires sur leur territoire :
- Saint Denis
- Saint André
- Saint-Leu
- Étang-Salé
Nous sommes conventionnés avec les associations suivantes dans le cadre du projet "Mieux vivre ensemble", afin de proposer aux personnes démunies notre appui pour la stérilisation et des accueils solidaires d'animaux :
Nous avons signé une convention de partenariat avec les associations de protection animale suivantes. En échange du financement de stérilisations et d’identifications d'animaux, ces associations prennent en charge ponctuellement des animaux que nous sortons de maltraitance.